Cette montre est un par Seiko, et effectivement dames regarder.
Il a été libéré dans le cadre d'un ensemble de montres appelés Le Vent. Dans la gamme, il semble qu'il y avait quelques modèles différents avec cuir ou des sangles métalliques, et quelques cas différents, mais tous avaient un affichage similaire (et le module potentiellement ).
La montre semble avoir un affichage matriciel LCD LED illuminée, mais il pourrait être un affichage réel (mais étrangement set-up) LED. L'heure est affichée lorsque vous appuyez sur la couronne, et la date peut être vu en tournant la couronne tout la lumière est allumée. L'heure est activé par un bouton en médaillon sur la gauche et en tournant la couronne. Il ne possède pas d'autres modes en dehors du temps et la date.
Les montres Le Vent ont été créés par Minako Yokomori pour Seiko. Minako Yokomori est un créateur de mode japonais qui est né à Tokyo en 1949. Elle est diplômée des études en design graphique, en 1970, et conçoit des vêtements pour femmes à la mode pour tous les âges, et est le concepteur de la tête pour Smart Rose.
La montre dispose d'un numéro de modèle de L600-4000, et un numéro de catalogue de SSKS0004. Il était à l'origine cher avec un prix de vente de 38.000 yens. En regardant le numéro de série, je pense qu'il a été libéré aux alentours de 2000.